Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Petit Marteau de Boisaille
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 à 5 (neutre)
+1 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 1
Force > 1
...
Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.
Informations :
1 x Bois de Frêne + 2 x Bois de Châtaignier
Marteau de Forgeur de Marteaux
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 4 (neutre)
+10 en initiative
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Outil indispensable à la création de marteaux.
Informations :
2 x Bois de Frêne + 1 x Fer
Marteau de Forgeur d'Epées
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 4 (neutre)
+10 en initiative
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Outil indispensable à la création d'épées.
Informations :
1 x Bois de Frêne + 2 x Fer
Marteau de Forgeur de Dagues
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 4 (neutre)
+10 en initiative
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Outil indispensable à la création de dagues.
Informations :
2 x Bois de Frêne + 1 x Cuivre
Marteau de Forgeur de Pelles
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 4 (neutre)
+10 en initiative
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Outil indispensable à la création de pelles.
Informations :
1 x Bois de Frêne + 2 x Cuivre
Marteau de Forgeur de Haches
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 4 (neutre)
+10 en initiative
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Outil indispensable à la création de haches.
Informations :
2 x Fer + 1 x Bois de Noyer
Marteau du Forgemage de Dagues
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 (air)
Dommages : 1 (eau)
Dommages : 1 (feu)
Dommages : 1 (terre)
+1 à 5 en sagesse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Niveau de métier = Forgemage de Dagues
...
Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie.
Informations :
1 x Pierre du Craqueleur + 10 x Bois de Noyer
Marteau du Forgemage d'Epées
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 (air)
Dommages : 1 (eau)
Dommages : 1 (feu)
Dommages : 1 (terre)
+1 à 5 en sagesse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Niveau de métier = Forgemage d'Epées
...
Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie.
Informations :
1 x Pierre du Craqueleur + 5 x Bois de Chêne
Marteau du Forgemage de Pelles
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 (air)
Dommages : 1 (eau)
Dommages : 1 (feu)
Dommages : 1 (terre)
+1 à 5 en sagesse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Niveau de métier = Forgemage de Pelles
...
Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie
Informations :
18 x Bois de Frêne + 1 x Pierre du Craqueleur
Marteau du Forgemage de Marteaux
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 (air)
Dommages : 1 (eau)
Dommages : 1 (feu)
Dommages : 1 (terre)
+1 à 5 en sagesse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Niveau de métier = Forgemage de Marteaux
...
Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie
Informations :
1 x Pierre du Craqueleur + 9 x Bois de Chêne
Marteau du Forgemage de Haches
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 (air)
Dommages : 1 (eau)
Dommages : 1 (feu)
Dommages : 1 (terre)
+1 à 5 en sagesse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Niveau de métier = Forgemage de Haches
...
Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie.
Informations :
1 x Pierre du Craqueleur + 5 x Bois de Merisier
Marteau de l'initié
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 à 4 (neutre)
+10 en initiative
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre.
Informations :
Marteau de Forgeur de Boucliers
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 3 (neutre)
+10 en initiative
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce marteau est indispensable à la confection de boucliers.
Informations :
10 x Bois de Bambou + 10 x Bois de Bambou Sombre
Marteau du Bricoleur
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 4 (neutre)
+10 en initiative
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce marteau permet au Bricoleur de réaliser une multitude d'objets différents.
Informations :
10 x Bauxite + 10 x Bois d'Ebène
Marteau Martel
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 (neutre)
-10 en initiative
+5 aux échecs critiques
-15 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/60
Echec : 1/20
2 mains : ?
...
Ce marteau de piètre qualité a été conçu pour leurrer les forgerons, en leur faisant croire qu'ils avaient entre leurs mains un marteau d'excellente qualité. Il est fortement déconseillé de s'en servir, même pour ne rien faire.
Informations :
1 x Bois de Frêne + 1 x Bakélélite
Marteau de Forgeur de Grattoir
Niveau 1
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 3 (neutre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Niveau de métier > Forgeur de Pelles (49)
...
Ce marteau destiné à la forge a été conçu pour un usage précis, ce qui rend son utilisation difficile pour autre chose. Seule une personne désespérée ou marginale s'en servirait pour forger des armes.
Informations :
10 x Etain + 1 x Bois de Chêne
Marteau de Boisaille
Niveau 2
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 6 (neutre)
+1 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 1
Force > 1
...
Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.
Informations :
1 x Bois de Frêne + 3 x Bois de Châtaignier
Grand Marteau de Boisaille
Niveau 4
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 3 à 7 (neutre)
+1 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 3
Force > 1
...
Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.
Informations :
1 x Bois de Frêne + 4 x Bois de Châtaignier
Puissant Marteau de Boisaille
Niveau 6
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 4 à 8 (neutre)
+1 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 5
Force > 1
...
Version améliorée du Marteau de Boisaille, il n'a de puissant que le nom.
Informations :
1 x Bois de Frêne + 5 x Bois de Châtaignier
Marteau du Bouftou
Niveau 10
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)
+1 créatures invocables
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Le manuel de l'utilisateur explique que ce surprenant marteau est capable de libérer une énergie colossale lorsqu'il est correctement manié. Encore un manuel Osamodas traduit en Sadida...
Informations :
Panoplie du Bouftou
10 x Cuir de Bouftou + 1 x Corne de Bouftou + 1 x Sabot de Bouftou
Petit Marteau de Raclage
Niveau 13
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+1 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 3
...
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Informations :
1 x Manganèse + 6 x Bois de Châtaignier + 5 x Bois de Noyer
Marteau de Raclage
Niveau 13
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 12 à 16 (neutre)
+1 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 3
...
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Informations :
2 x Manganèse + 5 x Bois de Châtaignier + 5 x Bois de Noyer
Petit Marteau d'Ivoire
Niveau 13
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+5 en intelligence
-3 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 3
...
Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte.
Informations :
3 x Kobalte + 2 x Bois de Noyer + 3 x Ivoire
Grand Marteau de Raclage
Niveau 14
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 17 (neutre)
+1 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 4
...
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Informations :
3 x Manganèse + 4 x Bois de Châtaignier + 5 x Bois de Noyer
Puissant Marteau de Raclage
Niveau 15
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 18 (neutre)
+1 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 5
...
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Informations :
3 x Manganèse + 5 x Bois de Châtaignier + 5 x Bois de Noyer
Marteau d'Ivoire
Niveau 15
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 11 (neutre)
+7 en intelligence
-3 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 5
...
Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte.
Informations :
3 x Kobalte + 3 x Bois de Noyer + 4 x Ivoire
Maillet Aclou
Niveau 15
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (feu)
-51 à -100 en vitalité
+1 à 3 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Tout comme l'amulette du même nom, le Maillet Aclou a la particularité de transformer votre énergie vitale en puissance. À consommer avec modération...
Informations :
4 x Cuivre + 4 x Etain + 3 x Bois de Merisier
Cerberus
Niveau 16
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+1 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 15
Force > 15
...
Ce marteau était détenu par le gardien de la Porte des Enfers. Il empêchait les vivants d'y entrer, les morts d'en sortir et les morts-vivants de bouger.
Informations :
8 x Cuivre + 1 x Bois de Chêne + 2 x Bois de Merisier
Grand Marteau d'Ivoire
Niveau 18
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (neutre)
+9 en intelligence
-3 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 8
...
Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte.
Informations :
4 x Kobalte + 2 x Bois de Noyer + 5 x Ivoire
Marteau Pickeur
Niveau 18
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+21 à 25 en force
-1 à -10 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Intelligence > 12
Force > 6
...
Ce marteau très particulier a été confectionné à partir de becs de Kwaks, ce qui explique pourquoi il pique très fort lorsque l'on se prend un coup de ce marteau.
Informations :
1 x Bec du Kwak de Glace + 2 x Bec du Kwak de Flamme + 10 x Cuivre
Petite Masse d'Ha
Niveau 18
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 14 (neutre)
+10 en force
+5 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 18
Intelligence > 2
...
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 4 x Fer + 4 x Bois de Châtaignier
Puissant Marteau d'Ivoire
Niveau 19
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+11 en intelligence
-3 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 9
...
Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte.
Informations :
4 x Kobalte + 3 x Bois de Noyer + 6 x Ivoire
Masse d'Ha
Niveau 20
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 12 à 15 (neutre)
+12 en force
+5 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 20
Intelligence > 3
...
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 6 x Fer + 5 x Bois de Châtaignier
Le Marteau du Chafer
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+1 aux coups critiques
Arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 10
Intelligence > 11
...
Une belle arme étrange et fascinante, elle vous permettra de vous battre au corps à corps comme le ferait le meilleur des Chafers.
Informations :
9 x Os de Chafer + 2 x Manganèse + 1 x Bois de Chêne + 1 x Bois d'Erable
Petit Marteau R'unique
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+14 en intelligence
+12 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 28
Force > 3
...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
3 x Etain + 4 x Bois de Noyer + 10 x Petit Anneau Magique
Solide Masse d'Ha
Niveau 22
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 17 (neutre)
+14 en force
+5 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 22
Intelligence > 4
...
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 8 x Fer + 6 x Bois de Châtaignier
Barabas
Niveau 23
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+21 à 30 en agilité
-1 à -10 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/45
Echec : 1/45
2 mains : ?
Intelligence > 13
Force > 10
...
Barabas est redoutable : il permet à son porteur de se déplacer plus facilement, et surtout d'être plus efficace en combat rapproché.
Informations :
5 x Bronze + 10 x Etain + 1 x Manganèse + 5 x Bois de Noyer
Marteau Tau
Niveau 23
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 17 (air)
+6 à 15 en force
+6 à 15 en vitalité
-21 à -40 en intelligence
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Agilité > 20
...
Ce marteau a appartenu à Tau, un jeune disciple d'Osamodas qui passait son temps à raconter des blagues stupides. Son marteau, tout comme lui, ne rend pas très intelligent, mais peut parfois détendre l'atmosphère...
Informations :
6 x Bois de Frêne + 5 x Fer + 5 x Bronze + 2 x Bauxite + 5 x Bois de Chêne
Incassable Masse d'Ha
Niveau 24
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 19 (neutre)
+16 en force
+5 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 24
Intelligence > 4
...
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 10 x Fer + 7 x Bois de Châtaignier
Marteau R'unique
Niveau 24
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 14 (neutre)
+16 en intelligence
+12 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 30
Force > 4
...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
4 x Etain + 5 x Bois de Noyer + 12 x Petit Anneau Magique
Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés